1 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Richard Mille et McLaren-Honda Formule 1


Aujourd’hui, Richard Mille et l’équipe de Formule 1 McLaren-Honda ont annoncé un partenariat de dix ans, ce qui signifie que pendant dix saisons, ces deux sociétés s’affronteront, et nous aurons des résultats intéressants de coopération entre ces sociétés.Richard Mille McLaren-Honda Formule 1


Un peu sur ces sociétés : McLaren est 20 fois champion du monde, l’équipe compte 182 victoires en Grand Prix et les statistiques montrent que McLaren a remporté une course sur quatre au cours de ses 50 années de course. D’autre part, Richard Mille est une marque horlogère extrêmement puissante qui produit des montres-bracelets très sophistiquées utilisant les technologies les plus avancées et les matériaux les plus récents. Il sera vraiment intéressant de voir comment ces deux géants collaborent.

Notamment, la nouvelle de la nouvelle collaboration entre les deux géants est intervenue après la fin de la collaboration de 30 ans entre McLaren et TAG Heuer à la fin de l’année dernière. Il est désormais clair que les pilotes de l’écurie McLaren-Honda de Formule 1 porteront une montre Richard Mille. Nous suivrons l’évolution des événements et l’émergence de nouveaux modèles.

Lire aussi « Hublot et la Juventus »