11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Altimètre Oris Big Crown ProPilot


L’autre jour, un ami d’un salon d’horlogerie local m’a écrit et m’a dit qu’une montre était apparue en vente Altimètre Oris Big Crown ProPilot… J’ai donc décidé de vous rappeler cette montre, qui est un peu unique.

L’altimètre Oris Big Crown ProPilot est la première montre-bracelet automatique au monde à être dotée d’un altimètre mécanique. Ce modèle a été introduit à l’été 2014.

Le diamètre du boîtier en acier de cette montre est de 47 mm et l’épaisseur est de 17 mm. Il s’agit du plus grand modèle de la nouvelle collection Big Crown ProPilot. Oui, la montre n’est pas petite, mais Oris a tout fait pour la rendre aussi confortable que possible. À mon avis, le design de la montre s’est avéré très réussi avec une finition décente sur le boîtier. Cependant, le modèle plus basique avec une taille de boîtier plus petite sera plus populaire auprès des acheteurs.

À l’intérieur de cette montre se trouve le calibre Oris 733. Ce calibre est basé sur le Sellita SW200. Il s’agit d’un mécanisme avec unMouvement à remontage automatique avec un rotor rouge rotatif bidirectionnel. La réserve de marche est de 38 heures. Funkii : cAiguilles centrales pour les heures, minutes et secondes, guichet de date, date instantanée, correction de date, mouvement de haute précision et chronomètre.

Tous les détails sur l’altimètre Big Crown ProPilot et les autres modèles Oris sont disponibles sur le site officiel ici.

Altimètre Oris Big Crown ProPilot

Altimètre Oris Big Crown ProPilot

Altimètre Oris Big Crown ProPilot