11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

IWC Portofino Midsize 2014 – watch magazine


Lors du salon Watches & Wonders qui vient de s’achever à Hong Kong, les sociétés horlogères du groupe Richemont ont présenté leurs nouveautés ou le mil a montré au public leurs collections existantes. Cet événement est nouveau, il se tient cette année pour la deuxième fois. Cette fois, certaines marques ont pris le sujet très au sérieux, montrant de nouvelles collections, des modèles et même de nouveaux mouvements. Montblanc, Panerai et IWC se sont avérés les plus actifs chez W&W. Après de telles innovations détaillées, l’événement Watches & Wonders peut être pleinement qualifié d’autre événement important dans l’industrie horlogère. La principale différence entre W&W et Baselworld ou SIHH est le fait qu’il s’adresse davantage aux clients et aux collectionneurs. C’est la particularité de l’événement, car le SIHH est totalement fermé au public, à Baselworld même si vous achetez un billet, alors sans rendez-vous programmés avec les entreprises, vous devrez regarder les nouveautés uniquement dans des vitrines. Avec ça, tout est clair. Parlons mieux des nouveaux produits.

Dans cet article je montre la nouvelle collection de la marque suisse IWC – Portofino Midsize

La nouvelle collection Portofino Midsize séduira particulièrement les amateurs de petites montres. Les montres IWC nous ont toujours été familières comme de grandes montres au caractère très masculin. Dans le nouvel épisode, tout semble être le contraire. Diamètre du boîtier 37 mm, lignes classiques élégantes, parfois même présence de diamants. Les tendances modernes et les exigences des clients obligent même les grands acteurs comme IWC à faire des concessions malgré leur ADN. Sans aucun doute, tourner dans cette direction contribuera à attirer de nouveaux acheteurs et à créer de nouveaux fans de la marque IWC, qui craignaient auparavant la taille énorme des montres IWW, mais les ont toujours voulues.

La nouvelle ligne Portofino Midsize est représentée par trois modèles principaux : Portofino Midsize Automatic Moon Phase, Portofino Midsize Automatic Day & Night et Portofino Midsize Automatic. Les Portofino Midsize Automatic Moon Phase et Day & Night sont disponibles en sept versions différentes, avec un boîtier de 37 mm de diamètre. La Portofino Midsize Automatic est disponible en 10 versions différentes, avec un boîtier de 37 mm et sera disponible avec ou sans diamants sur la lunette. 3 versions de la Portofino Automatic avec un boîtier de 40 mm avec des pierres précieuses autour de la lunette.

Avec une collection aussi vaste, chacun peut trouver sa propre montre. Je suis sûr que ce modèle sera très populaire chez les femmes.
Vous trouverez ci-dessous des photos de la plupart des versions.

IWC Portofino Midsize Automatique Phase de Lune

IWC Portofino Midsize Automatique Phase de Lune

iwc Le Portofino Midsize Automatique Phase de Lune

Phase de lune automatique iwc Portofino Midsize

Phase de lune automatique iwc Portofino Midsize

Phase de lune automatique iwc Portofino Midsize

IWC Portofino Midsize Automatique Jour & Nuit

iwc Portofino Midsize Automatique Jour & Nuit

IWC Portofino Midsize Automatique

iwc Portofino Midsize Automatique

iwc Portofino Midsize Automatique

IWC Portofino Midsize Automatique

IWC Portofino Midsize Automatique

IWC Portofino Midsize Automatique

www.iwc.com