11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Nomos Zurich Worldtimer vrai bleu


Combinant 24 heures en une et avec un nouveau cadran bleu – Nomos Zurich Worldtimer true blue.

En parlant de montres dans une catégorie plus abordable, la marque allemande Nomos mérite les plus grands éloges. Il n’y a pas tellement de fabricants de montres aujourd’hui dans la fourchette de prix de 1500 à 4000 euros, qui sont prêts à présenter des montres entièrement fabriquées dans les murs de la manufacture. Exactement complètement, y compris le mécanisme. Nomos fabrique une montre design Bauhaus avec d’excellentes finitions de boîtier et un mouvement de manufacture.

Cette fois, Nomos a élargi la collection Zurich Worldtimer en ajoutant une nouvelle couleur de cadran bleu. Comme ils l’appelaient “vrai bleu”. L’indicateur de l’heure du domicile est rouge. Le modèle n’a subi aucun autre changement.

D’un léger clic sur le bouton à 2 heures, vous passez au nouveau fuseau horaire. En même temps, vous verrez toujours l’heure de votre domicile, grâce au disque supplémentaire à 3 heures.

Nomos Zurich Worldtimer vrai bleu

Calibre de manufacture XI à l’intérieur. C’est un mouvement automatique avec indication de l’heure universelle. Réserve de marche 42 heures.
Nomos Zurich Worldtimer vrai bleu

Nomos Zurich Worldtimer true blue sera en vente en octobre.
Tous les détails sur la marque Nomos et ses modèles sont disponibles sur le site Web de la société ici.