11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Pré-Bâle 2014 – Nouveau : Frederique Constant Classic Manufacture Worldtimer – Aujourd’hui au poignet


Pour la première fois, la société Frédérique constante a montré le modèle Worldtimer de fabrication classique en 2012. Depuis lors, le modèle a joui d’une immense popularité pour son mélange de design impeccable, de qualité, de calibre interne et de prix. Et maintenant, à la veille de Baselworld 2014, l’entreprise fait la démonstration de deux nouveaux produits Worldtimer de fabrication classique, les deux avec bracelet en acier inoxydable.

Frédérique Constant Classic Manufacture Worldtimer

Les deux modèles sont équipés d’un calibre Fabrication FC-718 avec 26 rubis et une réserve de marche de 42 heures. En plus des aiguilles des heures, des minutes et des secondes, d’une date agrandie à 6 heures et d’un disque de 24 heures avec des indicateurs de jour et de nuit autour des marqueurs des heures et des minutes, la circonférence extérieure des deux modèles affiche simultanément l’heure en 24 Les villes partout dans le monde. Dans le même temps, toutes les fonctions de la montre peuvent être réglées avec une seule couronne.

Modèle FC-718MC4H6B Il attire l’attention avec un cadran argenté brillant avec un motif guilloché strict au centre. Des aiguilles des heures et des minutes polies à la main et polies à la main, ainsi que des chiffres romains sertis à la main sont appliqués en contraste saisissant avec le fond argenté.

Frédérique Constant Classic Manufacture Worldtimer

Le deuxième des nouveaux produits est FC-718WM4H6B… Une carte du monde argentée détaillée orne le centre de son cadran. Les aiguilles des heures et des minutes sont magnifiquement bleu foncé. La composition est complétée par des index lumineux.

Frédérique Constant Classic Manufacture Worldtimer