11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Tout nouveau Nomos Ahoi Atlantic de Baselworld 2014 – Aujourd’hui au poignet


L’an dernier au salon de Bâle, l’horloger allemand Nomos a présenté pour la première fois sa version de la montre « de plongée », la Nomos Ahoi. Au cours de l’année de son existence, le modèle a reçu de nombreuses approbations et même un jour avant Baselworld 2014, a reçu un prix pour l’une des meilleures montres jusqu’à 5 000 euros. Ce n’est pas le premier prix de l’entreprise au cours de son existence. Au cours des 10 dernières années, Nomos a reçu plus de 100 récompenses pour sa qualité, son design et son rapport qualité-prix.

Cette année, Ahoi est présenté dans une nouvelle palette de couleurs, qui, en fait, est très impressionnante et ravissante. Nouveau cadran bleu Atlantique avec index des heures et des minutes en or rose et aiguilles vertes en Superluminova. Diamètre du boîtier 40 mm. et une épaisseur de 10,64 mm. Vous pouvez plonger dans cette montre à une profondeur de 200 mètres.

DSC_7126

À l’intérieur de l’Ahoi Atlantic, il y a un calibre interne automatique “Epsilon”.

DSC_7132 DSC_7134

Nomos Ahoi Atlantic est présenté en deux versions : sans date et avec date. La version date contient le calibre de manufacture « Zeta »

La montre est parfaite pour le sport, mais elle sera également très élégante et avec un blazer, mettant en valeur votre style et votre personnalité.

DSC_6877 DSC_6878