11 décembre 2021 Par Montre Skull 0

Ulysse Nardin Marine Diver Monaco Edition Limitée


La sortie de la nouvelle édition limitée Marine Diver Monaco en acier est programmée pour coïncider avec l’événement principal du monde du yachting – le Monaco Yacht Show international, dont la manufacture suisse est partenaire officiel pour la sixième année.

Il faut dire que la montre plait à ses couleurs vives et colorées. Oh ce bleu vif avec des rayures rouges. Comme ils seront beaux au poignet un jour d’été quelque part le long de la côte méditerranéenne. Le cadran de la montre avec son motif ressemble aux vagues de la mer, le motif sur la lunette est exécuté dans le même style. Mais, bien sûr, il ne s’agit pas seulement de couleur et de style. On peut noter le boîtier particulièrement résistant de cette montre, qui est capable de résister à des plongées jusqu’à 300 m, la couronne fixée sur le fil, le fond extra solide, la lunette qui ne tourne que dans un seul sens, le cadran massif de 44 mm avec grandes aiguilles des heures et des minutes avec substance fluorescente blanche et pointes rouges pour une meilleure visibilité.

Ulysse Nardin Marine Diver Monaco Edition Limitée

A l’intérieur se trouve un calibre UN-26 à remontage automatique avec une réserve de marche d’environ 42 heures. La montre dispose également d’un guichet date à 6h et d’un indicateur de réserve de marche à 12h.

La Marine Diver Monaco Limited Edition est produite en édition limitée à 100 pièces.
Il est difficile d’imaginer cette montre comme la seule de la collection, seulement si vous passez 90 % de votre temps sur un yacht. Elles sont davantage associées aux montres pour les sports actifs voire extrêmes, pour les vacances d’été et les sorties en voilier. En tout cas, je pense que la Marine Diver Monaco Limited Edition ne tiendra pas longtemps dans les vitrines.

Ulysse Nardin Marine Diver Monaco Edition Limitée

Il sera possible de regarder la montre et de discuter avec les représentants d’Ulysse Nardin lors du Monaco Yacht Show, où ils ouvriront le pavillon pour tous les invités.

www.ulysse-nardin.com